Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

Wyylde : la nouvelle référence des sites de rencontre échangistes

 
11 PARTAGES

Si vous fréquentez les milieux libertins, le nom de Wyylde ne doit pas vous être inconnu et pour cause : c'est de loin le site de rencontre échangistes le plus fréquenté dans l'hexagone avec plus de 500.000 membres inscrits. Qui a dit que les français étaient trop coincés ?

Wyylde : un nouveau site mais une équipe expérimentée

Mais comment Wyylde, un site qui a tout juste un an d'existence, a-t-il réussi à se hisser aussi vite au premier rang des sites de rencontre échangistes ?
La réponse est simple : ce nouveau site est édité par la société Netech, qui n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle éditait auparavant un autre site de référence : Netechangisme.

Ne nous voilons pas la face, si Netechangisme était certes un des ténors du secteurs, il présentait tout de même pas mal de défauts : un design vieillissant, une modération parfois discutable, et surtout au fil des ans un esprit moins ouvert et moins libertin, un comble !

Un changement de cap, pour un site décomplexé

Je sais ce que vous vous dites, et c'est aussi ce qui m'a traversé l'esprit quand je me suis connectée à Wyylde : un nettoyage cosmétique d'un site vieillissant c'est bien, mais bon ...
En effet le design et l'interface ont été repensés, mais le changement est bien plus profond.

Clairement le site se veut plus ouvert et pas uniquement autour de la communauté échangiste historique : le site se veut un véritable lieu de rencontre sans tabou (mais dans le respect) que vous souhaitiez faire des rencontres coquines, libertines, échangistes ou même rencontrer de trans, des trav, des bi, bref tout ce qui pourra vous émoustiller.

On dit adieu au coté vieillot et un peu sulfureux (dans le mauvais sens du terme) de Netechangisme pour un site décomplexé qui assume totalement les pratiques de ses membres sans en avoir honte.

D'ailleurs le site édite aussi Wyylde le mag, une parution bimestrielle moderne, décomplexée et entièrement gratuite qu'on vous invite à découvrir en vous connectant.

Une interface revisitée et ergonomique

Le design de Wyylde est beaucoup plus moderne et épuré que celui de son aîné, remis au gout du jour en somme, avec une interface claire et intuitive.
On retrouve immédiatement les fonctions qu'on peut attendre d'un site comme celui-ci :

  • des pages de profil détaillées
  • des albums photos et vidéos publics ou privés
  • une messagerie
  • un chat en temps réel (avec ou sans webcam)
  • une vraie interface complète de gestion des contacts
  • des outils de recherches avancés multi-critères puissants avec géolocalisation (et on sait à quel point c'est important)
  • et bien sur des lives vidéo

Wyylde : le réseau social libertin qu'on attendait

Mais ça ne s'arrête pas là puisque Wyylde a clairement pour ambition de renforcer sa communauté et de devenir la plateforme incoutournables des libertins, et pas un "simple" site de rencontre :

  • Les professionnels du secteur (club échangistes, boutiques spécialisées, etc.) peuvent créer leur propre page professionnel comme sur Facebook et annoncer leurs actualités et promos en tous genres
  • Une section permet de poster et de consulter de vraies petites annonces
  • Vous accédez également à la liste des  événements à venir dans votre région
  • et vous pouvez consulter toutes ces informations via un fil d'actualités

Vous l'avez compris, Wyylde est un site à la fois bien pensé en terme d'échanges virtuels que construit pour organiser vos rencontres réelles, et c'est bien là la finalité d'un bon site de rencontre.
Les contacts y sont faciles et déboucheront sur une rencontre réelle, pour peu que vous soyez courtois (attention messieurs, la politesse et la galanterie s'appliquent encore plus ici qu'ailleurs).

Un système de cooptation permet d'ailleurs de certifier les membres sérieux qui font preuve de bonne conduite.

En résumé que vous soyez curieux, novice ou expérimenté, on ne peut que vous conseiller d'aller faire un tour sur Wyylde, pour des échanges et des rencontres torrides, au delà de vos fantasmes les plus secrets.

Parlons enfin prix, car ça compte aussi. Vous avez peur de vous retrouver avec un trou dans le porte-monnaie ? Sachez qu'il n'en sera rien !
Les abonnements commencent à moins de 5€/mois (1 an) et montent à environ 10€/mois (1 mois) avec une formule d'essai 2 jours à 3 euros. Avouez que ça ne coûte vraiment pas cher !

Finalement on a un seul petit bémol à exprimer à propos du site : faites très, mais vraiment très attention si vous vous inscrivez, car vous risquez d'y prendre goût et de devenir accro au site ...

rencontre gay sida

305 articles