Un soutien-gorge high-tech pour aider les célibataires à trouver l'amour

Se sentir comme le vilain petit canard quand on est célibataire, déjà en France on peut tous en faire les frais ... mais au Japon a priori on atteint des proportions totalement délirantes.
La société japonaise voit en effet d'un très mauvais oeil les femme seules à l'approche de la trentaine : honte à celles qui n'ont pas réussi à trouver de mari au pays du soleil levant.
Les Japonaises préféreraient s'épanouir dans leur job plutôt que dans une relation amoureuse ?

Qu'à cela ne tienne, la marque de sous-vêtements Triumph a mis sur le marché un soutien-gorge high-tech pour les pousser à trouver un mari le plus vite possible : le Marriage Hunting Bra.

Un soutien-gorge high-tech pour aider les célibataires à trouver l'amour

Ce soutien-gorge très spécial est doté d'un compte à rebours qui vous rappelle à chaque instant que vous êtes seule et qu'il vous faut rapidement trouver l'élu si vous ne voulez pas finir vieille fille.
Le compte à rebours ne s'arrêtera d'ailleurs que lorsque votre mari y glissera une alliance dans la fente prévue à cet effet ...

Alors oui je sais ce que vous vous dites, fente, mariage, non pas de mauvais esprit ! Une petite musique de marche nuptiale se déclenchera alors à ce moment, tout ça reste donc bon enfant 🙂

Une sorte d'adaptation du chapeau de catherinette version James Bond en gros ...

On ne sait pas comment ce soutien-gorge extra-terrestre se lave en machine, mais une chose est sûre : ça motive à trouver quelqu'un juste pour avoir le plaisir d'enlever cette horreur ... non ?

PS : si vous cherchez le nom de la ravissante jeune femme en photo, elle s'appelle Hiromi Nishiuchi.

Donne ton avis