S comme sex friend

S comme Sexfriend

Par définition, des Sex Friends sont des amis qui ont des rapports sexuels, sans sentiments, sans engagements, juste pour le plaisir.
Un Sex Friend, ce n’est pas un amoureux mais ce n’est pas non plus un ami comme les autres …

Ben… Oui ! On ne couche pas avec tous ses potes, enfin normalement ça ne se fait pas ! Ce n’est pas non plus vraiment ce qu’on appelle un plan cul, pas besoin d’être ami pour ça, on peut l’apparenter éventuellement à un Plan Cul Régulier, un PQR.

Entre Sex Friends l’essentiel est de toujours être franc, ouvert et sincère l’un envers l’autre… Avec un Sex-Friend on peut être soi-même, sans complexe, pas de rapports de séduction puisque il faut bien garder en tête que cette relation particulière est en CDD voir intérim !

On se tourne vers un Sex-Friend souvent pour combler un manque d’affection, pour palier à la solitude… ça aide à reprendre confiance en soi, c’est bon pour le moral. Mais aussi parce qu’on veut se préserver de la souffrance qu’engendre souvent les relations amoureuses… On se protège, on ne prend pas de risque : pas d’engagement, pas d’obligations… La totale liberté !!!

Enfin, on ne prend pas de risque, c’est vite dit…

Personne n’est à l’abri de développer des sentiments d’amour pour son Sex-Friend, c’est là que le dialogue est important :

Si les sentiments sont partagés : Hallelujah

Vive les contes fées et les comédies à l'eau de rose !

S'ils ne le sont pas ... Stooooop

Il faut arrêter les frais avant de se faire du mal, n’oublions pas que l’objectif de départ était de se faire du bien et que du bien.

On a tous déjà entendu dire que l’amitié homme-femme était difficile voire impossible alors si le sexe s’ajoute à ça… ça complique encore le truc.

Je crois en l’amitié entre un homme et une femme et pour cause j’ai moi-même plus de copains que de copines… Sans doute que ce qui facilite les choses, c’est que nos rapports sont quasi fraternels… Ce serait étrange pour nous de coucher ensemble !

Par contre, je n’ai pas de Sex-Friend et j’avoue être là plus frileuse

Je me connais trop, je tombe amoureuse tout le temps, un vrai cœur d’artichaut !
Et mon petit cœur fragile a pour l’instant était bien trop éprouvé pour que je lui impose ce genre de risque…
Peut-être que je ne suis pas encore prête ou alors je n’ai pas encore trouvé la personne avec qui partager une relation de Sex-Friend sans prise de tête.

Il semblerait en tout cas que la recette pour une relation Sex-Friend épanouie consiste à savoir dissocier sexe et sentiment, avoir une confiance mutuelle, ne pas développer d’addiction à ça et ne pas oublier que c’est une transition entre 2 vraies histoires d’amour ou entre 2 Sex-Friends…

Et vous, quels sont vos anecdotes ou vos expériences avec vos Sex Friends ?

Donne ton avis