Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

Ce mannequin de 61 ans dévoile ses secrets pour rester belle toute sa vie

 
14 PARTAGES

Les publicités mettent souvent en avant des jeunes femmes sexy pour commercialiser leurs produits, mais en vérité, nous oublions souvent que les êtres humains sont incroyables et peuvent être sublime à tout âge et venant de tout horizon. La société dans laquelle nous vivons à tendance à oublier la beauté étonnante des femmes plus âgées, un modèle à décidé de changer la façon dont les gens voient les femmes âgées.

Yazemeenah Rossi est un modèle de 61 ans qui est le nouveau visage d’une gamme de maillot de bain.
Cette nouvelle gamme est le fruit d’un travail collaboratif entre la boutique en ligne Le Dreslyn et une maison de lingerie appelé Land of Women.
L’accent majeur sur ce nouveau concept est porté sur l’élimination de l’hyper-sexualité dans les publicités de maillots de bain, ils ont choisis Rossi comme égérie en raison de sa grâce et de son élégance.

Brooke Taylor Corcia, le fondateur de Dreslyn à parlé de Rossi au Huffington et à révélé que, «c’est une femme qui rayonne, pleine de santé et de vitalité.
Elle est sûre d’elle, c’est un chef d’oeuvre à observer, elle prend très soin d’elle-même…
On voit que c’est une femme qui à bien vécue et bien voyagé, elle a su tirer le meilleur partie de la vie pour garder sa beauté, et la laisser transparaître à travers son charisme et sa prestance.

La superbe modèle vit aujourd’hui à Malibu, elle est née en France et a grandi en Corse. Elle affirme que sa santé est due à ses habitudes alimentaires et à son régime beauté.

« Il n’y a pas de grand secret » a-t-elle déclaré « Tout ce que j’ai fait, c’est manger des aliments biologiques – bien avant qu’il ne deviennent à la mode. »
Elle a pour habitude d’utiliser de l’huile pour sa peau et de mettre de l’huile de colza dans ses cheveux. Elle utilise également un gommage à base de sucre, qui se compose bien évidemment de sucre, mélangé à l’huile d’olive, et elle mange un avocat par jour, avec un petit peu de viande ou de poisson biologiques.

Ses habitudes alimentaires saines sont une source d’inspiration pour tous ceux qui cherchent à être en bonne santé à mesure qu’ils vieillissent, et cette magnifique femme prouve que l’âge n’est rien d’autre qu’un nombre ! Jeunes ou vieux, nous pouvons tous retenir un message important dans cette campagne – “tout le monde est beau et peut le demeurer éternellement.”

305 articles