Premier rendez-vous : inutile d'en faire trop

Premier rendez-vous : inutile d'en faire trop

Pas besoin d’aller dévaliser toutes les boutiques de la ville et passer tout le week-end à faire de la lèche-vitrine avec votre meilleure amie pour être sur votre 31 le jour J pour le rendez-vous avec votre Jules. Avec vos fringues de toujours ainsi qu’un maquillage nude, votre charme ne laissera pas votre prince charmant indifférent.

On mise sur le naturel et la simplicité, c’est plus classe et cela vous évitera de tomber dans les pièges de la vulgarité. Car en voulant se la jouer un peu trop sexy, mettre en avant ses formes pour épater monsieur, et à force d’insister sur un maquillage trop voyant pour avoir les yeux de biche sexy, cela pourrait ne pas toujours plaider en votre faveur.
Surtout, si c’est une rencontre amoureuse (chater sur Rencontrechampagneardenne.com pour faire une rencontre sérieuse en Champagne-Ardenne), il faut penser à charmer et non pas à allumer.

Un décolleté trop plongeant ou une robe dos nu très courte peut mettre mal à l’aise votre prétendant si bien que le rendez-vous prendrait fin plus tôt que prévu !

Connaître les préférences de monsieur

Les hommes ne sont pas comme les femmes qui sont des modeuses nées mais n’empêche, ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’intéressent pas à ce que vous portiez et dans la manière dont vous vous habillez tous les jours.

Alors ne pensez pas que votre futur compagnon ne va pas s’apercevoir de votre faux-pas fashion ! Alors pour mettre toutes les chances de votre côté afin de le mettre totalement amoureux rien qu’en voyant votre joli petit minois dans votre petite robe vintage et sous votre brillante crinière. Et pour être aussi ravissante, vous n’avez pas à vous casser la tête pendant une heure devant votre armoire ni devant le miroir.

Premier rendez-vous : inutile d'en faire trop

Certes, les hommes ont des goûts variés et cela change d’un mâle à un autre mais dans tout cela, un point leur est commun : ils préfèrent les femmes simples mais ravissantes et d’une classe naturelle qu’une bimbo moins d’authenticité.

Donne ton avis