Je peux être ton plan cul ?

Petite parenthèse pour faire un constat bien malheureux ou drôle, c’est selon.

Depuis que je suis célibataire tous, je dis bien TOUS mes amis mecs ont fait une tentative plus ou moins dissimulée de devenir mon plan cul. Sur un malentendu ils se sont dit que ça pourrait marcher ?

Genre la nana trop en manque, ou « émotionnellement » fragile (ouais post-rupture) dont on pourrait obtenir n’importe quoi avec beaucoup de culot!

Je peux être ton plan cul ?

Alors certes c’est très flatteur ou pas… Mais quand même, ils étaient tous en stand by depuis 4 ans, voire plus pour certains, ou quoi ?

Je fais un big up à M. qui lui m’a carrément dit « T’es une meuf chanmé, je suis un mec chanmé, on pourrait faire des trucs bien tous les deux. » alors que je fais 2 têtes de plus que lui et que franchement il est pas très beau du tout du tout...

Je lui ai dis « ben on peut rester chanmé séparément. Blablabla je préfère être ta pote blablalbla je préfère que tu sois mon pote blabla »
Résultat on se voit plus : il n'avait pas envie de chanmé’tiser à la verticale de son coté. Tant pis!

Tous des excités de la quéquette ?

Les copains ne seraient en fait que des mecs qui se mettent en stand by attendant l’opportunité de se dévoiler ? Comment ai-je pu être aussi naïve…

Bon je le savais déjà. Faut pas se leurrer si j’ai autant d’amis mecs c’est parce qu’au début ils sont venus vers moi guidés par leur b***.
Je leur ai mis un gros vent et :

  • il y a ceux qui sont restés pour transformer leur désir en amitié
  • et ceux qui ont continué leur route ailleurs (comme M en fait)

Mais bon ce qui me surprend c’est qu’on dirait qu’ils se sont tous concertés pour me faire leur coming out en même temps.

Je ne pensais pas que tous se lacheraient cash… Ils se sont tous sentis pousser des ailes !

Ce qui est marrant c’est que le seul qui ait eu de la retenue c’est mon ancien amant d’il y a 4 ans et que j’ai revu … mardi soir.

C'est dans le vieux pots ...

HaHa vous ne l’aviez pas vu venir celle là !
Oui je vais vous raconter, des qu’il se sera passé un truc car pour l’instant ce sont des retrouvailles soft car pas vu depuis 2 ans quand même !

On a juste été dîner, puis je suis montée chez lui juste pour voir son appart, mais rien de plus on a même pas fait d’allusion…

Mais au moment de partir, quand je suis montée dans ma caisse je l’ai embrassé… Par reflexe, oui vous comprenez il y a 4 ans… les habitudes reviennent vite.

Je me suis excusée illico. Mais lui m’a dit que c’etait pas grave. Ensuite j’ai reçu un texto qui disait: « Si ca n’avait pas été notre premier soir depuis 2 ans je t’aurais volontiers sauté dessus ».
Je lui ai répondu que je n’étais pas sur d’avoir envie de recommencer du sex-friendship avec lui, en tout cas que je ne voulais pas avoir la pression.
Mais c’est quand même lui qui à l’époque m’avait fait découvrir le concept de l’orgasme presque à chaque fois…

Donne ton avis