Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

Minimeyes : cette box intelligente vous prévient si quelqu'un approche alors que vous matez du X

 
30 PARTAGES

Il est toujours compliqué quand on ne vit pas seul d'aller sur un site porno sans risque de se faire surprendre.
Il aura fallu attendre jusqu'en 2017 pour enfin pouvoir se faire plaisir sans avoir à être sans cesse sur le qui vive, à vérifier que personne n'approche.

Et cette véritable révolution on la doit à une petite boite pas comme les autres, bourrée de technologie.

Minimeyes : l'appareil connecté qui permet de se faire plaisir sans risque

C'est tout simplement un objet révolutionnaire car, avouez-le, c'est toujours très gênant de se faire surprendre devant l'écran d'ordinateur le pantalon baissé et la zigounette à l'air.

Appelé le Minimeyes, ce produit est un véritable concentré de technologie pour vous assurer sécurité, confort et tranquillité.

L’appareil contient plusieurs capteurs de mouvements intelligents pour détecter la présence de votre femme ou d'un quelconque membre de votre famille dans un rayon de 20 mètres.

Mais ce n’est pas sa fonctionnalité la plus révolutionnaire c'est sa capacité à contrôler votre ordinateur lorsqu'un intrus passera "dans son champ de vision".

Il pourra alors fermer le navigateur ouvert sur votre ordinateur ou même couper le son de vos enceintes (on ne vous juge pas) pour lancer Wikipedia ou un tableur Excel par exemple.

L'appareil fonctionne avec une application dédiée pour enfin savourer correctement vos 15 minutes (ou plus) de bonheur  !

Un projet soutenu par xHamster

Le projet qui n'arrivait pas à décoller faute de fonds insuffisants s'est récemment trouvé un partenaire de choix.
En effet la célèbre plateforme pour adulte xHamster a en effet décidé de lui apporter son soutien, pour notre plus grand bonheur.

Le produit est proposé à un prix de 48 $ seul juste ici et des capteurs supplémentaires pour détecter les mouvements de portes sont également disponibles en supplément sur le site au prix de 24$.

Présentation vidéo du Minimeyes

Le minimeyes fonctionne avec les PC et les Mac, mais également les tablettes et les smartphones Android ou iOS.
Comme dirait Steve Jobs : ceci est une révolution !

    7 articles