Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

Une collection de lingerie ultra sexy inspirée des princesses Disney

 
158 PARTAGES

Disney c'est réservé aux enfants ?

Les films Disney sont pour un grand nombre d’entre nous au centre de nos souvenirs d'enfance. Des histoires parfois tristes et souvent pavées de difficultés mais qui finissent généralement par un happy end avec mariage et beaucoup d'enfants. Mais il est aussi possible qu'après avoir lu cet article, vous voyiez les princesses Disney sous un angle très différent...

S'il y a encore quelques années les princesses Disney étaient le prototype d'adolescentes limite asexuées comme Blanche Neige ou encore Jasmine, au fil du temps, les héroïnes se sont affirmées et ont gagné en caractère.
Mulan part au combat, Raiponce désobéit à ses parents, Mérida (Rebelle) est complètement émancipée, Vaiana a beaucoup de caractère, bref une évolution générale qui n’est pas pour nous déplaire.

Il n'est donc pas étonnant que des fan arts aient envahi la toile avec des versions alternatives de ces princesses, avec parfois des tatouages, des vêtements gothiques ou des tenues de pin-up.

Avouer que notre petite Raiponce est difficile à reconnaitre sous les tatouages, mais elle n'en demeure pas moins très sexy :

Bref vous l'avez compris, l'image des princesses a changé, et si vous ne voulez pas ruiner les plus beaux souvenirs que vous en avez on vous conseille de fermer votre navigateur sans attendre.

Les princesses Disney en lingerie

La boutique Yandy (spécialisée dans la lingerie ce qui est, disons-le, fort sympathique à voir), a sorti une collection inspirée des princesses Disney.
Entre les pièces de lingerie très, mais alors très fines et surtout les mannequins qui sont juste sublimes, on a toute suite envie de les voir de plus près et pas qu'en dessin animé !

Je vous laisse donc avec ces 9 jolies demoiselles, qui vous tiendront bonne compagnie j'en suis certain 😉

Ariel (La petite Sirène) en lingerie sexy

Pocahontas en lingerie sexy

Jasmine (Aladdin) en lingerie sexy

Aurore (La Belle au bois dormant) en lingerie sexy

Cendrillon en lingerie sexy

Elsa (La reine des neiges) en lingerie sexy

Belle (La belle et la bête) en lingerie sexy

Blanche-neige en lingerie sexy

La Reine-Sorcière (Blanche neige et les sept-nains) en lingerie sexy

Alors bande de petit pervers ? Quelle est votre princesse Disney préférée ? 😉

    1 article