F comme fantasme

F comme

La journée a été longue, des soucis dont on ne voit pas le bout, pas un rond en poche, un boulot de merde, et en plus on est tout seul, finalement rien ne va comme on veut. Il est temps de passer sur OFF !

Il n'est pas possible de mettre notre cerveau en veille, souvent il cogite trop et rumine mais parfois nous offre les plus torrides des Fantasmes. Entre rêve et réalité, pulsions primitives et tabous... Le numéro 1 des aphrodisiaques !

S'évader est parfois nécessaire, voir vital si on ne veut pas disjoncter pour de bon

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai plein des Fantasmes. Certains pour le moins tordus, je le reconnais et d'ailleurs je préfère les garder pour moi. D'autres plutôt banal, sans doute les même que les vôtres ! lol !
Faire l'amour dans des endroits insolites, dans des situations insolites, dans des positions insolites avec une, deux, douze personnes ?
Chacun son truc 😉

Dans mes Fantasmes, je suis une pure bombe sexuelle et je m'éclate, alors qu'en réalité... Bref, passons.
Finalement peu importe, le but étant de se faire plaisir d'abord à soi, ensuite libre à chacun de vouloir les partager ou non.

Parait qu'il existe des gens qui n'en ont pas du tout, je n'y crois pas, c'est juste qu'ils sont trop prude pour se l'avouer ! lol !

Des "spécialistes" disent que les Fantasmes doivent rester dans l'imaginaire, que de passer du rêve à la réalité serait forcément une déception et que l'intérêt du Fantasme est principalement une excitation personnelle. D'autre disent qu'il est bon de les assouvir, histoire de se décoincer, de stimuler sa libido et que ça faciliterait l'orgasme...

Et moi, je dis que chacun fait comme il veut, l'important étant d'être toujours en accord avec soi-même.

Vous en pensez quoi vous ?

Je n'ai jamais vraiment réalisé un seul de mes nombreux Fantasmes, Et vous ?
Je devrais d'après vous ?

Donne ton avis