Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

L’Emoji Aubergine : un ado devra sauver son pénis coupé dans le prochain film de Ben Stiller

 
17 PARTAGES

L'Emoji Aubergine, c'est le titre choisi par Ben Stiller pour son prochain film. Très explicite donc ! Attendez-vous à de l'humour en dessous de la ceinture et préparez-vous mentalement à une scène de "semi" émasculation...

Ben Stiller en mode producteur

Si vous espériez voir Ben Stiller se mutiler le sexe à grand coup de braguette comme dans Mary à tout prix c'est rappé ! C'est derrière la caméra qu'il fera la démonstration de ses talents en matière d'humour déjanté et de blagues sexuelles.

C'est Netflix qui lui a commandé L’Émoji Aubergine et c'est Jake Szymanski (Fun or Die) que se chargera de le réaliser. Ça promet.

L'histoire d'un ado qui se mutile le sexe

Pas la peine de vous faire un dessin, L'Emoji Aubergine ne fera pas dans la subtilité. Le film nous contera les exploits d'une bande de potes partis faire du camping et contraints de "stabiliser" le pénis de l'un d'entre eux après qu'il ait sectionné le membre susmentionné par accident. The Hollywood Reporter, qui a relayé l'information, nous promet une comédie de la même trempe que Superbad.

On a hâte de connaître le casting... Vous verriez qui dans le rôle de l'adolescent circoncis ? Sortie prévue en octobre prochain.

13 articles