Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

Combien de temps faut-il a une femme pour atteindre l'orgasme ?

 
259 PARTAGES

Les plus célèbres chercheurs dans le domaine du sexe, William Masters et Virginia Johnson ont consacrés leur vie professionnelle à démystifier les mythes de l’orgasme.

L’un des travaux les plus prolifiques de Masters et Johnsons est celui qui porte sur l’étude du temps qu’il faut aux hommes par rapport aux femmes pour atteindre l’orgasme.
Dans la bataille des sexes, la course est gagné haut la main par les hommes. En moyenne, il faut aux hommes de deux à trois minutes pour atteindre l’apogée, selon Masters et Johnson.

En termes de sexe avec pénétration, leurs recherches ont révélées une triste différence entre le temps moyen qu’il faut à l’homme par rapport à la femme pour atteindre l’orgasme.

Les femmes prennent généralement entre 10 à 20 minutes pour atteindre le 7ème ciel en comptant les préliminaires et le sexe vaginal. Tandis que les hommes prennent sept à quatorze minutes en moyenne pour atteindre l’orgasme durant les préliminaires, et à peu près deux minutes après l’entrée dans le vagin.

Autant vous dire messieurs que vous avez intérêt à apprendre à vous servir de vos doigts !

Après avoir fait l’amour, il faut une demi-heure au corps masculin pour revenir à son état normal après l’éjaculation.

La société tant à nous faire croire que la prouesse sexuelle et l’endurance font partie d’une seule et même chose chez les hommes, en mettant une pression inutile sur leur performance.

Il n’est pas étonnant que tant de références de la culture Rap, Pop et les conversations à huit clos se résument à savoir si un homme est rapide une fois le “bâtons dans le sac.”

En réalité, le plus important n’est pas de savoir qui va gagner la course en premier, mais qui y participera.

305 articles