Coach en drague recherche homme timide

 
8 PARTAGES
30 août 2014

Ils sont deux et cela fait 5 ans que cela dure. « Pour le meilleur et pour le meilleur » se plaira à dire Rémy, le coach en drague principal de l’agence Becomeinseduction, leader aujourd’hui sur l’étroit marché du coaching séduction en France.

La trentaine passée et accompagné de son acolyte Manu tout juste 26 ans, ils ont déjà réalisé plus de 500 coachings à destination d’hommes désireux de s’améliorer en matière de relations sentimentales. En effet, dans une société d’une grande solitude et d’isolement, les hommes éprouvent de plus en plus de mal à rencontrer l’âme soeur voire même rencontrer quelqu’un simplement et naturellement.

Les hommes veulent apprendre à séduire

Les hommes sont totalement perdus et ont énormément perdu confiance en eux dira Rémy. La raison au féminisme, la société de consommation, le stress au travail, même au niveau de la sexualité dira-t-il, les français font de moins en moins l’amour. C’est vraiment inquiétant. C’est la raison pour laquelle, ces hommes principalement des profils ingénieurs viennent acquérir des techniques de séduction pour se sentir plus vivant, plus désirable et plus crédible face aux femmes.

Coach en drague recherche homme timide

Et cela semble marcher à écouter les principaux témoignages du site, beaucoup semblent en sortir grandi d’un poids qui était devenu trop pesant. L’un par exemple a enfin réussi à trouver une petite amie en lui parlant dans la rue alors que l’autre médecin de son état et plus jeune continue à jouer les don juan du samedi.

Dans le coaching séduction, on voit de tout. Des ingénieurs, des ouvriers, des médecins. En réalité le facteur commun de tous ces hommes, c’est l’envie de ne pas rater sa vie sentimentale. On l’a compris, l’amour et les femmes jouent une place prépondérante dans la vie d’un homme.

47 articles

Partage cet article

Donne ton avis

Vote pour Sites2Rencontre aux GBA

1 FOIS PAR JOUR

Partagez cet article










Submit