Il obtient 120.000$ de son ex-femme car elle avait fait de la chirurgie esthétique

Il obtient 120.000$ de son ex-femme car elle avait fait de la chirurgie esthétique
L'histoire est incroyable mais vraie : un homme a obtenu le divorce ainsi que des dommages et intérêts de la part de son ex-femme car elle avait fait de la chirurgie esthétique avant de le rencontrer.

Jian Feng 38 ans est tombé amoureux d'une belle et jeune chinoise. Ils filent le parfait amour, se marient et ont un enfant.
Seulement le papa est troublé que son fils ait n'ait pas hérité des traits harmonieux de ses parents (ou dit de façon moins politiquement correcte, qu'il soit si laid).
Il pense alors que sa femme l'a trompé avec un autre et que l'enfant n'est pas le sien, ce que viennent pourtant réfuter des analyses ADN.

C'est alors que sa femme lui avoue qu'elle a dépensé près de 100.000$ en chirurgie esthétique avant de le rencontrer, ce qui explique que leur bébé ait des traits grossiers.

Il obtient le divorce et 100.000€ de sa femme car elle a fait de la chirurgie esthétique

Il faut savoir que dans la culture asiatique rien n'est pire que de "perdre la face", autrement dit d'être tourné en ridicule. Se sentant donc profondément trahi, Jian Feng a alors demandé le divorce pour faux semblants.

Le tribunal lui a donné raison et a même condamné son ex-femme à lui verser une indemnité de 120.000$ en compensation.
Une histoire d'amour qui finit bien mal ...

Donne ton avis