Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

Comment avoir des charmes (presque) illimités sur Adopteunmec ?

 
15 PARTAGES

Adopteunmec est l'un de nos sites de rencontre préférés. Le site s'est imposé année après année grâce à son ton décalé mais surtout grâce à son système unique de charmes.

Coté garçons en effet, quel que soit votre abonnement vous disposez d'un nombre limité de charmes par jour (10, 15 ou 20) et vous devez donc choisir avec attention à qui les envoyer.
Quel que soit le nombre de charmes envoyés dans la journée, ce compteur est à nouveau rempli à 0h01, ce qui explique les avalanches de charmes que reçoivent les filles dès minuit passé.

C'est aussi un mécanisme assez malin, puisqu'il encourage les mecs à passer sur le site au moins une fois par jour pour utiliser leur quota journalier, sinon il sera perdu à jamais...

Des charmes illimités sur AdopteUnMec

Seulement si le site est amusant, franchement certains jours on n'a pas forcément envie de se connecter et de passer 1 heure à chercher de nouvelles demoiselles à charmer.
Donc dans ce cas précis on se connectait vite fait et on charmait un peu n'importe qui en moins de 5 minutes histoire de...

Sauf que 3 jours plus tard quand on se connecte, on se retrouve à court de charmes à midi, et on regrette amèrement de les avoir gâchés ainsi quelques jours auparavant...

La bonne nouvelle c'est qu'il existe une astuce, testée et approuvée par votre serviteur (c'est moi ça) qui permet de cumuler les charmes les jours où vous ne vous connectez pas !

Cette astuce permet de cumuler les charmes chaque jour

L'astuce est très simple :

  • Ouvrez l'application mobile Adopteunmec
  • Rendez-vous dans la boutique
  • Achetez le plus petit pack disponible (9,99€)
  • Ensuite vous pouvez utilisez autant de charme que vous le souhaitez à une condition : ne faites jamais baisser votre stock de charmes au dessous de la limite de votre abonnement +1


Si par exemple vous avez 10 charmes disponibles par jour, ne tombez jamais au dessous de 11 charmes disponibles avant minuit.
Et hop, magie, à 0h01 votre compteur de charmes se rechargera du nombre auquel votre abonnement vous donne droit !

En reprenant l'exemple ci-dessus, si vous n'ouvrez pas l'application pendant 5 jours, vous vous retrouverez avec 51 charmes à utiliser le 6ème jour.
Alors, merci qui ? 🙂

Et pour vous inscrire ou vous réinscrire sur Adopteunmec, c'est juste au dessous !

94 articles